Nous recrutons (employé·e de commerce)
Nous recherchons un·e employé·e de commerce (80-100 %) pour notre bureau basé à Delémont.
Description et missions du poste:
Secrétariat administratif
- Mise en forme et finalisation de comptes rendus, rapports, notes, courriers et documents divers
- Soutien administratif dans le suivi et la facturation des mandats
- Gestion de la comptabilité quotidienne et suivi d’indicateurs financiers
- Gestion administrative complète du cycle de vie des collaborateurs et collaboratrices et de leurs dossiers, notamment des salaires, des assurances sociales et des décomptes de frais
- Réception téléphonique, accueil clients, gestion de la correspondance
- Tâches diverses (commandes, gestion des fournitures et classements des dossiers)
Profil et compétences recherchés
- CFC employé.e de commerce ou titre jugé équivalent
- Formations complémentaires ou expérience confirmée combinant comptabilité et gestion des ressources humaines :
- solides connaissances des assurances sociales et droit du travail
- bonne expérience pratique en comptabilité
- maitrise du logiciel Winbiz et des outils informatiques MS Office
- Excellente maîtrise du français écrit et sens du détail dans la présentation des documents.
- Autonomie, rigueur et sens des priorités
Nous offrons
- Une collaboration étroite avec la direction et un rôle clé dans la gestion de l’entreprise
- Des tâches variées dans un cadre professionnel stable et convivial
- Des possibilités de formation continue
- Une culture d’entreprise basée sur une charte de respect de l’humain et de la nature
- Un environnement de travail ouvert, collaboratif et porteur de sens, où la contribution de chacun et chacune est reconnue
Entrée en fonction : début 2026, au plus tard 1er mars 2026
Nous sommes impatients de prendre connaissance de votre dossier complet de candidature.
Votre dossier est attendu d’ici au 9 novembre 2025 au plus tard, à l’adresse mail : biotec@biotec.ch

